Les Pages Jaunes, c’est trop cher !
Publié le 7 janvier 2009

Les Pages Jaunes, c’est trop cher !

Aujourd’hui, les Pages Jaunes se basent sur leur notoriété européenne pour proposer à ses annonceurs des prestations en matière de communication indigne des possibilités que représente le Web. Être présent sur Internet est une chose, mais encore faut-il que les internautes puissent accéder à vos données. Or les services proposés par les Pages Jaunes ne le permettent pas (ou presque). (Jetez un oeil à la rubrique « Comment être mieux référencé sur Internet ? »)

Mais que proposent exactement les Pages Jaunes en matière d’Internet ? Deux prestations différentes qui ont chacune un rapport avec l’annuaire Pages Jaunes. La première proposition que peuvent vous faire les Pages Jaune est de placer un simple lien vers votre site Internet sur votre fiche dans leur annuaire. Encore faut-il avoir un site Internet ! C’est là qu’intervient la deuxième prestation : la création d’un site « En savoir plus » qui n’est autre qu’un simple page de présentation de votre entreprise. Ce que recherche les souscripteurs de cette offre est une présence sur Internet.

Il existe d’autres solutions de présence sur Internet sans avoir à passer par les Pages Jaunes tout en étant plus efficace et moins cher. Nous avons plusieurs partenaires qui proposent ce type de prestation. Si vous souhaitez être mis en relation avec l’un d’entre eux, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Commenter